créer ensemble

broderie et activités créatrices

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé   Lun 2 Juil 2012 - 17:44

Bravo les filles vous avez bien travaillé. Vos marques pages sont tous trés beau et originaux. Des perles , une cigale, de la dentelle. Avec tous cela on ne peut que vous souhaiter une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé   Lun 2 Juil 2012 - 17:57

oh c'est drôle Tulipe! c'est justement le livre que je suis en train de lire Very Happy

Bravo pour le marktapage Maranne

Tulipe, tes marque-page en dentelle sont toujours des merveilles de finesse!! Bravo aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé   Lun 2 Juil 2012 - 20:18

Quel bel échange ! ton marque-page Tulipe tout en raffinement ! je conserve précieusement le mien (celui de mon anniversaire) !
Bon il nous manque quand même Noiram. Elle était très occupée. Mais moi j'ai déjà vu et c'est génial. Vivement la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé   Lun 2 Juil 2012 - 20:35

Noiram
tulipe42
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé   Mar 3 Juil 2012 - 11:02

noiram
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé   Mar 3 Juil 2012 - 14:23

Coucou les filles!!!!

Pas pu me connecter avant!!!! Donc voilà mes 2 marques pages et nos 2 livres envoyés par floppée, le tout entouré de plein de bonbons et de chocolats!!!! C'est magnifique tout ça, Maudinette est ravie de son livre sur les fées!!! J'ai pas encore commencé mon livre mais j'ai hate, j'ai une trilogie à finir et ensuite c'est ce que je vais lire!!! Encore mille mercis Floppée!!!!

Floppée il va falloir que tu mettes ton tuto car ils sont très rigides et je veux connaître ton secret!!!!
Mirou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé   Mar 3 Juil 2012 - 15:29

et encore un super échange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé   Mar 3 Juil 2012 - 16:48

Un super échange
Flopee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé   Mar 3 Juil 2012 - 17:33

cheers encore un échange réussi!!!

Noiram, le tuto est posté... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé   Mer 4 Juil 2012 - 11:02

Oui encore ! j'adore le marque page pour Maudinette ! quelle merveilleuse idée Flopée et quelle gentillesse de ta part !
bravo à nous toutes !
tulipe42
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé   Mer 4 Juil 2012 - 13:02

bravo flopée
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé   

Echange des rats de bibliothèque en vacances - échange terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3